Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
12 novembre 2012

Et voilà...

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà quelques temps déjà que j'ai découvert la pâte polymère, et je me lance dans l'aventure du partage sur le net.

Bon, pour l'instant, j'essaye d' "apprivoiser" la bête !

Ici donc mon premier message, accompagné de ma toute première réalisation.

 

 

 

fleur n1

 

Bonne soirée, et à bientôt avec de nouvelles créations !

 

 

Publicité
Commentaires
M
ravie d'être passée par là!!!<br /> <br /> tout est très joli et mérite largement d'être sur un blog!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité