Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 911
Archives
14 novembre 2012

Réflexion...

Sur ce super forum qu'est Polym'air de rien, on nous lance régulièrement un défi appelé "creuse ton neurone". Le premier auquel j'ai participé nous imposait l'utilisation du clay gun ou extrudeur. Premier CTN et première utilisation du claygun. 

Armée de la bête, de mes mains, de mon neurone, j'ai réussi à faire ça...

 

 

 

clay gun noir blanc

Merci d'avoir regardé, n'hésitez pas à donner votre avis !

Bonne journée ! https://secure.quebles.com/content/hotmail/emoticons/1511763.gif

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité