Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
20 novembre 2012

Mes rideaux autour du cou...

 

 

L'inspiration peut venir de n'importe où, même des rideaux ! 

Non, non, je ne suis pas encore tout à fait folle... 

Voici donc les choses...

 

D'abord l'inspiration cuisine:

 

rideau cuisine

 

 

Et puis la lentille d'inspiration salle à manger:

 

rideau salle à manger

 

 

Bon pour celle-là le montage n'est pas encore prévu, je pense qu'il y a quelques améliorations à y apporter encore.

Alors un conseil, ne jamais sous-estimer aucune source d'inspiration ! 

 

Merci d'avoir regardé, et bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien tes rideaux...heu pardon, ton collier ;-) très frais, ça pétille!
T
tu as bon goût en tout cas pour le choix de tes rideaux ! c'est très joli :)<br /> <br /> bonne continuation pour ton blog ;)
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité