Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
30 novembre 2012

Mets ton pull !

Voilà, le froid est là, les flocons ont même fait leur appartition, alors on ressort le jacquard.

 

Et même les bijoux s'y mettent, la preuve :

 

 

Mets ton pull

 

 

 

 

Voilà pour le petit tricot du jour, à bientôt avec des accessoires pour nos cheveux...

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
très joli:) j'aime beaucoup celui là
I
Super bien réalisé !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité