Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
7 décembre 2012

Pas raccord !

 

Bon la parure que je vous montre aujourd'hui n'est pas du tout raccord avec le temps qu'il fait ici. Il neige, mais je vais vous montrer quelquechose de plus "printanier". 

Voici ma série de papillons.

D'abord la parure:

 

 

papillons

 

 

 

 

Et la broche qui va avec:

 

broche papillon

 

 

 

Bonne journée, bien au chaud à la maison !

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité