Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
25 avril 2013

Troc de canne...

 

Samedi dernier c'était "après-midi patouille" avec Aline07. On avait toutes les deux des cannes qui traînaient au fond de boîtes, alors on a fait du troc.

Voici ce que j'ai reçu:

 

Une toute petite fleur bleue...

cane petite fleur bleue

 

Avec celle-ci j'ai fait un pendentif bombé avec une petite ouverture triangulaire qui laisse apercevoir un strass bleu...

pendentif petite fleur bleue

Et les boucles d'oreilles...

BO petite fleur bleue

 

Et puis une canne coquelicot...

canne coquelicot

 

Avec celle-là, j'ai fait un sautoir: perles coquelicot et perles au gros sel...

sautoir coquelicot

 

Et les boucles d'oreilles assorties...

BO coquelicot

 

Il me reste encore quelques cannes à exploiter, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Tu as bien exploité ton petit bout de cane bleu,j'aime bien cette parure.
A
C'est marrant de voir comment tu as utilisé mes canes! J'aime beaucoup le pendentif que tu as commencé à la maison, l'idée du strass est bien trouvé. Les BO coquelicot me plaisent beaucoup aussi!<br /> <br /> Bises!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité