Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
13 mai 2013

Autour du poignet...

beauté

 

Je me suis lancé dans la confection de bracelets 100% polymère. Ce fut aussi l'occasion de finir quelques cannes. Enfin finir, c'est un bien grand mot ! Les cannes on les fait et puis on en a pour jusqu'à... pfiouuuu !!!

Donc j'ai réutilisé une canne noire et blanche faite au cly gun...

 

 

 

bracelet mosaïque noir et blanc (1)
bracelet mosaïque noir et blanc (2)
bracelet mosaïque noir et blanc (3)

 

 

Et un autre en orange avec une canne fleur et une canne spirale...

 

 

bracelet orange à fleurs (1)
bracelet orange à fleurs (2)
bracelet orange à fleurs (3)


 

Je me suis bien amusée, je vais peut-être retenter l'expérience ( j'ai des cannes à finir ! ). Qu'en pensez-vous ? 

Publicité
Commentaires
I
je le trouve génial le 1er bracelet. ça rend super bien avec tes petits carrées
E
chouette debuts, j'aime bien le look du premier :) !
C
Ils sont mignons tes bracelets, tous les 2 dans un genre différent. Continue c'est vraiment sympa.
L
perso , je préfère le 1er .
A
Ah ben tu as bien du t'amuser avec le premier! il y a du boulot!<br /> <br /> Elles sont sympa tes cannes fleurs sans contour. Bravo!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité