Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
3 juin 2013

Chewing-gum !

emoticone

 

Je continue mes tests de patouille, et cette fois-ci, la pâte chewing-gum est à l'honneur.

Il s'agit d'un mélange de pâte polymère et de quelques gouttes de fimo liquide afin d'avoir une pâte plus facile à étaler.

Je me suis amusée avec mes tous petits emporte-pièces (4 mm ! ) à marquer ma pâte. J'ai fait cuire une première fois, rempli mes empreintes de pâte chewing-gum, re-cuisson, ponçage, vernissage...

Le premier pendentif façon liberty d'Anne-Sophie...

pendentif liberty

 

Un autre aux couleurs layette...

pendentif bulles layette (1)

J'ai aussi travaillé la tranche...

pendentif bulles layette (2)

 

Rectangulaire et coloré...

 

pendentif rectangulaire

En noir et blanc...

Pendentif fleurettes noir et blanc

 

Sans oublier les boucles assorties...

 

BO fleurettes

A noter que mon envie de liberty a été motivée par le "Creuse Ton Neurone" du forum. Je n'ai pas été la seule à être inspirée, la preuve avec toutes les créas des copines ici

Merci d'avoir zieuté, n'hésitez à donner votre avis !

Publicité
Commentaires
E
AH! j'avais raté cette série! j'adore ceux aux couleurs layette !
M
J'aime beaucoup le pendentif noir, joli motif!
I
C'est tout mimi dit donc !<br /> <br /> bravo
C
Décidément, l'ensemble noir et blanc est très réussi ;)
C
J'aime beaucoup le petit pendentif couleur layette , il est très réussi !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité