Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
13 juin 2013

Réédition

emoticone

 

Je me suis amusée ces jours-ci à refaire des bijoux dans le genre de ceux que je vous ai déjà présentés.

Mais ceux-ci ont voyagé jusqu'à La Baule, pour arriver chez Agnes !

 

Un collier bombé en noir et blanc...

collier bombé N&B

 

Un sautoir dans les tons marron et beige...

sautoir marron beige

 

Un zoom sur la légère patine des perles...

zoom perle sautoir

 

Et un petit marque-page pour finir...

marque page

 

Dame Agnes a visiblement été contente de son colis et j'en suis ravie !

Publicité
Commentaires
L
Superbe ton sautoir, j'aime troooop :)
B
très joli sautoir !!
M
c'est super tout cela, et mon préfère, pas de doute le sautoir, super le montage!!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité