Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
29 octobre 2013

Oh, ça souffle !

    violent

 

Le vent a soufflé ces derniers jours, ça n'aura échappé à personne !  Avec ce temps-là, j'ai pensé aux petits moulins en papiers que je faisais quand j'étais petite. Et ni une ni deux, j'en ai au cou et aux oreilles, mais version polymère, of course !

 

En pendentif, avec mes éternels "petits pois"...

pendentif façon moulin en papier

Les mêmes, en miniatures et en boucles d'oreilles...

BO moulins gris

 

La prochaine fois je vous montrerai mon côté fleur bleue, bonne journée !

Publicité
Commentaires
F
Merci d'être passée me voir!! J'aime beaucoup ce que tu fais!! Super idée ces petits moulins a vent, avec eux on est prêts à affronter les vents de l'hiver!! A bientôt!!
C
Superbe !!!
A
C'est très joli avec un gros coup de cœur pour les BO. Bises
C
Ils sont très jolis, au premier coup d'oeil j'ai bien cru que le pendentif était en papier !
E
j'aime beaucoup cette forme qui m'avait déjà tapé dans l'oeil ailleurs! <br /> <br /> je trouve ton choix de couleurs très ''noëlien'' , j'aime !<br /> <br /> bises et bonne journée!<br /> <br /> @ bientôt pour ton côté fleur bleue :)
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité