Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
7 novembre 2013

Tout petit...

detective

 

Aujourd'hui c'est tout petit et autour du poignet. J'avais envie de bracelet, mais comme en ce moment je fais des colliers assez imposants, des bracelets voyants n'auraient pas fait l'affaire !  Mes derniers nés font donc 1.5cm pour le plus petit et 2.5cm pour le plus grand. Tout simple, monté sur fil de coton avec nœud coulissants, la seule fantaisie réside dans les mini emporte-pièces (4 mm ) utilisés pour faire passer le cordon...

 

Place aux photos !

On commence en bleu avec des fleurs...

bracelet bleu- fleur

 

Bordeaux et cœurs...

bracelet bordeaux - coeur

 

Du vert et des fleurs...

bracelet vert - fleur

 

Version cognac et petits cœurs...

bracelet cognac - coeur

 

Un papillon et des fleurs...

bracelet papillon - fleur

 

Je vous laisse, m'en vais prendre le thé chez les minimoys...

 

aviateur 

 

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité