Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
20 novembre 2013

Customiser...

smiley

 

Customisation. Voilà un mot que j'aime bien ! Décorer, transformer, habiller, colorer... Et rendre unique un objet banal.

 

Je me suis attaquée aux clefs de la maison. Et voilà ce que ça donne...

 

clef rouge (1)

clef rouge (2)

 

 

clef noire (1)

clef noire (2)

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, je retourne regarder tomber les flocons...

Publicité
Commentaires
B
C'est une idée super sympa ! Reste à faire le porte clés maintenant !!! <br /> <br /> Bises enneigées ....
C
C'est une bien bonne idée ! Superbe ta nouvelle photo !!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité