Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
27 novembre 2013

C'est quelle heure ?

horloge

 

Il y une quinzaine de jours, ma vieille horloge a décidé de sauter du haut du mur pour s'écraser par terre...

 

Après en avoir déniché une autre toute blanche, place à la déco...

 

horloge

3 horloge

6 horloge

9 horloge

12 horloge

 

Le petit crayon a été fait avec le tuto de Cristalline.

 

Rendez-vous la prochaine fois pour parler Mica Shift !

Publicité
Commentaires
A
mais comment cela se fait-il que je n'ai pas reçu de mail pour cet article? Bizzard! Je trouve ton horloge très sympa cela me donne des idée pour la chambre des petits... bises
A
mais comment cela se fait-il que je n'ai pas reçu de mail pour cet article? Bizzard! Je trouve ton horloge très sympa cela me donne des idée pour la chambre des petits... bises
C
Trop mimi cette pendule ! Et moi j'adore le Mica !!!! Alors à très vite !
I
Rhâaaaaaaaa laisse M.Mica ou il est ! je préfère ton horloge !<br /> <br /> ;-)
L
Tu es à fond dans la customisation d'objets .( j'aime beaucoup moi aussi ) <br /> <br /> Maintenant plus d'excuse pour arriver en retard ! ( sourire)<br /> <br /> En grosse gourmande que je suis , mon heure préférée , c'est 9 h !!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité