Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 911
Archives
21 décembre 2013

♫C'est l'hiver...

gelé

 

...qui frappe à notre porte... ♫

 

Ne me remerciez pas pour la chanson que vous aurez peut-être dans la tête toute la journée, c'est cadeau !  :D

Bon... ça y est, on me souffle à l'oreillette qu'aujourd'hui débute officiellement l'hiver...

 

Qui dit changement de saison dit collier adapté !

 

Et... j'ai plastronné en mica shift !

 

plastron hiver

 

Et j'ai refait mes petites boucles d'oreilles, toujours en mica shift...

 

BO grises mica shift

 

Il me reste encore le sautoir que j'ai prévu de porter pour les fêtes à monter, mais celui-ci vous le verrez la semaine prochaine.

 

Il me reste donc à vous souhaiter un joyeux Noël, entouré de ceux que vous aimez...

 

smiley

 

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!! Joyeux noël à toi aussi et tous mes voeux de bonheur et de créativité pour 2014 !!!
E
décidément , ces couleurs et cette technique te font faire des merveilles!<br /> <br /> j'aime particulièrement les BO ! <br /> <br /> hâte de voir le sautoir qui va avec !<br /> <br /> bizzzzzzz
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité