Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
26 décembre 2013

Parure de Noël

sapin

 

Comme promis, je vous montre le sautoir que j'avais autour du cou pour le réveillon de Noël.

Mica shift, bulles, plume, apprêts qui brillent, c'est parti !

 

sautoir noel

 

sautoir noel (2)

 

sautoir noel (3)

 

Des plumes, j'en avais aussi aux oreilles...

bo noel

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
Tu devais être bien jolie avec cet ensemble chic et léger !!! Bravo et bonne fêtes
C
Tu devais être bien jolie avec cet ensemble chic et léger !!! Bravo et bonne fêtes
C
Tout en légéreté et en finesse, cette parure est vraiment à mon goût ! Très beau travail !
A
Super festif!! un gros coup de coeur sur les BO. Bises
L
Tu devais être toute mimi !<br /> <br /> J'aime beaucoup les b.o tout en délicatesse .
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité