Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
29 décembre 2013

Swap de Noël #2

 

Pour la deuxième fois, j'ai participé au swap de Noël du forum Polym'air de Rien. On s'échange des cadeaux en sachant à qui on envoie, sans savoir de qui on reçoit.  Cette année pour confectionner notre créa, nous avions  5 photos pour nous aider. Après avoir attendu l'inspiration, changé d'idée un nombre incalculable de fois, je me suis laissée tentée par celle-ci...

 

 

On pouvait s'inpirer de tout ou partie du cliché. Selon les goût de ma swapée, je n'ai pas gardé les couleurs, seulement le dôme renfermant la sphère...

Une fois l'idée arrivée à maturité, je me lance dans les couleurs préférée de celle qui recevra mon colis...

 

Voici donc ce que j'ai envoyé à Marick

 

La créa principale, le collier:

créa swap 2013

Il y avait aussi plein de petits sachets à côté !

Un mica shift...

mica shift swap 2013

Un porte-clefs...

Porte-clefs swap 2013 (1)

La petite carte faite maison...

P1000850

P1000849

Et puis comme la dame est couturière, je lui ai fait 2 bracelets...

bracelets couture swap 2013

 

Il n'y avait pas de raison qu'elle soit la seule à être gâtée, Monsieur et leur 4 loupiots y ont eu droit aussi...

Pour les garçons...

Porte-clefs swap 2013 (2)

Et les filles...

colliers macarons enfant swap 2013

Et au cas où la famille aurait un petit creux...

3bea980745564d9f4269073ae4e30221

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Quant à moi, le hasard du tirage au sort a voulu que je reçoive mon colis de celle à qui j'avais envoyé le mien l'année dernière: Ange.71.

Elle s'est inspirée de cette photo...

Voici ce qu'il y avait dans le colis...

La créa...

P1000876

Et plein de petits cadeaux !

Dont certains que j'ai déjà utilisé pour ma parure de Noël.

P1000884

P1000913

P1000886

P1000887

P1000888

Marick et sa famille ont apprécié leur colis, je suis très contente de celui que j'ai reçu !

 

Pfiou ! Z'aviez jamais vu un article aussi long ici, hein ? ...moi non plus !

 

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
E
oh c'était toi le colis, je croyais que c'était Isa! hihi c'est vrai qu'on a deux ardéchoises sur le fofo :D<br /> <br /> j'adore l'idée de tes bracelets faits avec les rubans métrés ! je peux te piquer l'idée pour une copine couturière? <br /> <br /> bon réveillon! bizzzz
C
Jolies créa et que de cadeaux en + !!!! c'est super les swaps ! :)
L
Que de jolies choses échangées !<br /> <br /> Suis toute fière de moi ! ( sourire) j'avais reconnu ta création !<br /> <br /> Les bracelets avec les centimètres , fallait y penser ! Chapeau Miss !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité