Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
20 mars 2014

C'est le printemps, ou l'impatience corse récompensée...

 

Aujourd'hui c'est le printemps ! Même mon voisin le pommier japonais est d'accord...

P1010021

 

Alors les fleurs sont à l'honneur aujourd'hui...

Dame Lilifimo, patouilleuse corse de son état, me demande depuis quelques temps quand est-ce que je vais enfin me mettre à pondre mes fleurettes. Chère Lili, ceci n'est qu'un avant goût de la parure qui viendra par la suite...

Une barette toute simple...

 

barrette rose

 

barrette rose 2

 

barrette rose 3

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Pas mal pour un début ...moi aussi je suis impatiente de voir la suite !
L
J'adore le titre ! ( sourire ) <br /> <br /> Toute mignonne cette barrette ! <br /> <br /> Mais c'est quand-même un peu sadique de ta part ! Just un avant-goût !!! Va falloir encore patienter pour voir ta parure fleurie !! Pas sympa ! ( sourire)
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité