Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
10 avril 2014

Je me la joue Buren !

artiste

 

Aujourd'hui je me suis inspirée de Daniel Buren, l'artiste célèbre pour ces jolies colonnes noires et blanches dans la cour du Palais Royal à Paris.

 

( photo CNDP )

Je les ai réinterprétées à ma façon, sur une barrette, tout simplement...

 

barrette buren dessus

 

barrette buren devant

 

L'envers du décor...

barrette buren dos

 

Une dernière ?

barrette buren profil

 

Alors, z'en pensez quoi ?

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien cette belle forme et ces petits points noirs ...en lisant le titre je m'attendais plutôt à des rayures pourtant !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité