Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
20 mai 2014

Sans polymère !!

detective

 

Non, non, ne cherchez pas, cette fois-ci il y a des bijoux, mais pas de polymère !

Elle est tombée sur la tête ? Euh... oui, c'est possible !

J'ai tout d'abord fait un bracelet multi-rangs, avec un superbe apprêt offert par Maloufimo.

 

bracelet croix 1

bracelet croix 2

 

Et avec des petites perles blanches comme celles-ci...

Bo plumes 1

Des boucles à plumes qui chatouillent le cou !

BO plumes 2

 

Pas plus pour aujourd'hui, j'ai plein d'idées dans la tête, mais... à quand les journées de 48h ???

A bientôt !

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité