Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
9 juin 2014

J'ai tout rayé !

 

Et voilà que je me prends de passion pour les rayures maintenant !

Quand j'ai vu le tuto d'Ivana Brožová, je me suis dis que je ne pouvais pas passer à côté. Rien de plus simple, mais l'effet est super sympa !

 

D'abord le collier...

collier blanc et rayures 1

On va voir les rayures d'un peu plus près...

collier blanc et rayures 2

 

 

Y en a aussi sur les boucles !

BO rayures - créoles

 

 

Et pour compléter la parure j'ai fait un petite bague...

La pâte s'est fissurée à la cuisson :ouin:

bague rayures 1 

Tant pis, je l'aime bien quand même !

bague rauyres 2

   

Si vous voulez suivre mes cogitations, rayées ou non, n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter !

 

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Un gros coup de cœur pour tes b.o! bises
C
très sympa ces rayures et j'aime beaucoup la forme du collier... belle version de ce tuto...
S
Trés cool!!! et merci pour le tuto,( tu as vu le bracelet, sympa!!!) car c'est vraiment pas bête et facile, quelle imagination ces polyméristes!!!!! merci Cacofim, car là aussi, ce sont des astuces auxquelles je ne pense pas
C
Sympa ces rayures, pour la bague tu peux retenter une cuisson en appliquant de la pâte chewing gum dans la fente auparavant...bises
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité