Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
1 août 2014

Swap de l'été 2014

 

Sur le forum Polym'air de Rien, c'est un peu Noël avant l'heure !

Le but de ce swap était d'échanger des perles en binôme.

Je m'explique... chaque participant fait 2 séries de perles identiques, en garde une et envoie l'autre, et on fait nos montages "en cachette".

Les résultats sont tombés, ma swappée et moi avons fait des montages complètement différents !

 

Mais commençons par le début...

J'ai reçu un super colis de Delphine alias Dedel.

P1020137

Et voici la série de perles qu'elle a fait. 

Oh c'est beauuuu !!!!

 

Voici comme Dedel a choisi de le monter...

Et voici mon montage...

collier swap perles dedel

En détail pour voir les magnifiques perles et les quelques apprêts que j'ai ajouté...

collier swap perles dedel 2

 

collier swap perles dedel 3

Pompon home-made !

collier swap perles dedel 4

BO swap perles dedel

 

Quant à moi, voici le paquet que je lui ai envoyé:

P1020128     

P1020123

 

P1020125

P1020126

 

Ma série de perles colorées...

P1020127

 

voilà mon montage...

collier swap perles été

Ma binomette en a fait un montage que j'adooooore !

 

Encore merci Dedel pour cet échange !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
De très jolies parures ! bravo pour ce bel échange
M
Très jolis créations pour ce swap, bravo !
D
Super article Maïlys ! J'adore ces swaps, c'est tellement inspirant de créer pour quelqu'un d'autre !!!<br /> <br /> Quelle chance de tomber sur de si chouettes binomettes à chaque fois !<br /> <br /> Encore bravo à toi Maïlys pour ce beau travail !!!!<br /> <br /> A bientôt !
C
TROP BIEN CES RESULTATS, et c'est rigolo c'était ma swappée de Noël cette talentueuse Delphine !!! Bravo à toutes les deux !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité