Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 911
Archives
25 septembre 2014

Je revois ma copie !

:spamafote:

 

Il y a quelques temps, auprès de copines patouilleuses, je disais que le rose... très peu pour moi.

Vefa m'a fait remarquer, à juste titre, que sur un de mes colliers quelques perles roses  s'y balladaient.

Soit... 

Nouvelle série de bijoux, nouvelle palette de couleurs... et du ROSE !!!

 

Collier boules tout simple...

collier boules 1

 

 

Ben non, y a pas que rose... faut pas exagérer non plus !

 

collier boules porté

 

Boucles d'oreilles dormeuses unies...

dormeuses noires

 

Roses !!!!

dormeuses roses

 

La prochaine fois, les mêmes couleurs seront à l'honneur... dis, tu crois qu'elle est malade ?!

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis que tu fais bien d'utiliser un soupçon de rose pour nous ravir c'est très sympa ce collier bravo....
R
J'aime beaucoup, les couleurs sont élégantes sans être détonantes!
C
Très joli et tes couleurs sont belles.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Cathy
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité