Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
5 octobre 2014

Challenge peintres

 

Encore un défi ?! Et oui !!

J'ai répondu au défi du journal Parole de Pâte dont le thème portait sur les peintres.

Le but était de choisir un tableau parmi trois et de laisser cours à son imagination...

 

Je me suis arrêté sur Inspired 3 de Kandinsky. (Il était visiblement plus inpiré pour peindre que pour trouver un titre !)

 

 kandinsky_freudian_slip_997x1024

 

La partie que je préfère le plus sur cette oeuvre sont les petites pastilles de couleurs en haut à droite.

Ni une ni deux, j'en ai fait un pendentif !

 

pendentif Kandinsky

 

Et pour voir toutes les merveilles réalisées par les patouilleuses tranformées en peintres pour un jour, c'est juste ici.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Simple mais efficace !! Challenge réussi !!<br /> <br /> Bizzz
N
J'adore ce pendentif ! Tes couleurs sont belles, le pendentif est très lumineux ! Il parait simple mais l'évocation de Kandinsky est là et bien là ! Bravo !!
E
comme le dit dedel, on reconnait ta pâte/patte! <br /> <br /> "simple" mais d'une efficacité renversante! et avec toujours cette touche de pureté! <br /> <br /> j'aime, j'adore, j'adhère! (oups, ça fait slogan pour une pub mon truc!) <br /> <br /> bizzzz
A
un bonheur !!! <3
D
Très réussi ce pendentif, avec la touche de simplicité qui te caractérise, c'est top !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité