Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
11 octobre 2014

Tout propre !

émoticone

 

 

Je dois vous avouer un truc, je suis un peu maniaque sur les bords...

- J'aime pas la poussière, j'y suis allergique.

- J'aime pas la saleté sur les vitres, à chaque fois que je les lave il pleut dessus dans la minute qui suit.

- J'aime pas les miettes sur la table, ça fait mal aux coudes.

- J'aime pas les traces sur mes lunettes, ça me fait loucher. C'est pas vrai je sais pas loucher ! 

Alors quand je cherche un truc dans mon sac à foutoir mains, et que je le pose sur mes genoux après qu'il ait traîné par terre, j'ai le pantalon tout crade ! L'angoisse !!! :affraid:

 

Alors pour que mon sac ne touche pas le sol, j'ai repris ma canne vermicelles selon Hélène et j'ai fait... un accroche-sac !

 

 

accroche sac rose

 

 

C'est bien mieux comme ça !

 

accroche-sac rose 2

 

Bon... ben j'ai plus qu'à aller passer le balai !

A bientôt !

 

émoticone

Publicité
Commentaires
K
Il est joli comme tout (et le sac est sympa)<br /> <br /> J'ai quand m^me réussi à casser mon accroche sac avec mon sac à main (j'y trimballe mes altères.)
M
Très fin, chic et pratique... que demander de mieux ! Bravo !
I
Ben il esy ou le sac bonjour mon coussin ??????????? lol<br /> <br /> Excellent celui là aussi et encore mieux avec le porte sac.<br /> <br /> Bon j'ai hâte d'etre au 25/10 !!!
C
Non, tu n' es pas maniaque, tu es juste soigneuse!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton accroche-sac, il combine à merveille l' utile à l' esthétique!<br /> <br /> De personne soigneuse à personne soigneuse, je t' avoue m' en être fait un aussi : c'est vrai que c'est pas hygiénique de poser son sac par terre...
H
Je ne suis pas maniaque comme toi sauf pour les sacs. Tu as une très jolie solution maintenant. Mais tu te retrouves dans ton sac toi pour le trouver ton accroche-sac? Donne -moi ta recette moi j'y arrive pas MDR.
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité