Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
10 novembre 2014

CTN imitation céramique

émoticone

 

Sur Polym'air De Rien, le thème du dernier Creuse Ton Neurone portait sur l'imitation céramique.

Bon... après avoir le et re-lu une centaine de fois tous les tutoriels proposés, je me suis arrêtée sur celui de Parole de Pâte.

 

Bien sûr il a fallu que je me plante !!

Pour faire cuire ma perle, je l'ai mise sur un cure-dents, mais à l'horizontal !!! Avant de la mettre au four j'ai fait autre chose, donc l'encre a eu le temps de couler et de s'agglomérer vers le bas de la perle. Et tu crois que j'aurais regardé l'état de ma perle avant de la faire cuire ?? Ben non !!!

 

Bref, v'la la bête...

Une seule grosse perle sur un tour de cou en fil câblé...

 

P1020458

 

 

Pour voir toutes les créations des copines, c'est par ICI.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Parfois le discret c'est très classe et là c'est le cas bravo....
L
Minimaliste , mais trés sympa !<br /> <br /> Et en plus c'est assorti au ciel corse d'aujourd'hui ! ( sourire)
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité