Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 914
Archives
24 novembre 2014

Noir c'est noir...

 

Broyer du noir...

Entrer dans une colère noire...

Être la bête noire...

C'est écrit noir sur blanc...

 

On pourrait continuer comme ça pendant longtemps !

Aujourd'hui le noir, on l'adopte en version bijoux.

 

Un bracelet style pandora...

 

P1020492

 

 

P1020491

 

Une petite bague qui brille tellement qu'elle peut servir de miroir !!!

 

P1020493

 

 

Et porté ça donne quoi ?

 

P1020513

 

 

Bien sûr il y a un tour de cou qui va avec tout ça.

Noir c'est noir... mais il y a quand même de l'espoir !

4 petites touches de couleurs plus tard...

 

P1020507

 

 

 

P1020508

 

 

P1020509

 

 

2 photos "porté" dans le même message, c'est possible ???

 

P1020519

 

 

Alors, ça va ? Pas d'idées noires ?

A bientôt... la prochaine fois il fera froid !

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi comme toi je suis dans les bijoux épurés en ce moment et je trouve les tiens trés sympa et classe bravo...
A
super ton bracelet!!<br /> <br /> bises
C
mimi tout ça !
D
Le bracelet est top ! Et pour la bague, elle est vernie ou bien tu as poncé et poli ?<br /> <br /> Bel ensemble !
L
J'aime le bracelet pandora ( trés chic avec les " diamants " ) et la bagouze ( la brillance c'est le vernis , me trompe-je ? )<br /> <br /> <br /> <br /> Moins fan de la perle du tour de cou .
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité