Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
9 décembre 2014

100% Florence

émoticone

 

Aujourd'hui, collier 100% Florence, alias Creation my way.

J'ai refait une fleur comme elle me l'a appris pendant le stage de Nîmes.

Et pour le monter, quoi de mieux que des apprêts venant tout droit de sa boutique !

Du 100% Flo, je vous dit !!

 

Quant aux couleurs, j'ai été plus sobre que la dernière fois... ben oui, c'est l'hiver... je m'adapte !

 

Des photos sous toutes les coutures !!

 

P1020608

 

 

P1020611

 

P1020610

 

P1020604

 

 

Un autre zentangle pour terminer ?

n°4 22 nov 2014

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Ce pendentif est à tomber ! J'adore cette fleur en relief :-D
C
Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches !!!!! Bizbizzzz
V
Que cette fleur est belle, simple mais raffiné, j'adore ...<br /> <br /> Je reviens petit a petit sur le forum et je découvre ton nouveau blog ,génial ... Bizzzz
I
Excellent !!! Toujorus pas eu le temps de m'y mettre pourtant en plus son dernier livre il donne plus qu'envie !!!
A
c'est vraiment joli!!!très doux!!!j'aime beaucoup
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité