Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
31 décembre 2014

Parure de fêtes

smiley

 

Dimanche dernier j'ai "patouillé" avec Céline, qui a eu la patience de m'apprendre la technique du hidden magic.

Rouge, blanc et doré, me voici parée pour le réveillon !

 

Avec un collier...

P1020673

 

D'un peu plus près...

P1020676

 

 

Et puis il faut bien une petit bague pour accompagner tout ça !

P1020670

 

Sans oublier les photos "porté", bien sûr !

 

P1020669

 

P1020668

 

Merci d'être toujours plus nombreux à me lire... et à l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne Année Mailys :o) Je te souhaite : 1 an de Santé, 52 semaines d'Amour, 365 jours de Joie, 8 760 heures de satisfaction, 525 600 minutes de prospérité, 31 536 000 secondes de bonheur !!! Bizbizzz
A
tu seras la plus belle pour aller danser!!!!!!!!bon réveillon!!
A
c'est très réussi! bon réveillon! bises et à l'année prochaine!
L
vous avez bien papoté , euh pardon !! patouillé !lol<br /> <br /> Jolie bague bien qu'un peu trop small pour moi !<br /> <br /> Va falloir que je me penche sérieusement sur le HM en 2015....
N
très réussi! belle maitrise!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité