Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
12 janvier 2015

CTN dégradé ou Bibi qui prend du grade !

 

Pour ce dernier Creuse Ton Neurone sur le forum Polym'Air De Rien, nous avons planché sur la technique du skiner blend ou dégradé.

 

Bon... le dégradé, je maîtrise. Mais que faire d'original ?

Toujours via le net et toujours avec Céline, je me suis lancée.

Elle a eu la gentillesse et surtout la patience (!) de m'apprendre à faire son fameux pendentif spiralo-dégradé.

Je crois que le plus dur a été de trouver le support sur lequel faire cuire mon énooooooorme pendentif !

"Mode oeil-de-lynx on", je balaye du regard la pièce qui me sert de piaule  chambre, d'atelier patouille, d'atelier dessin ou de studio musique... et je tombe sur mon vase suédois ! Merci Ik*a !

 

P1020662

 

Pour un premier ce n'est pas si mal, malgré les imperfections, apparement le maître est content de son élève !

P1020715

 

P1020714

 

Pas petit !

P1020711

 

Et comme il me restait un bout de dégradé, il a fini en bague...

P1020718

P1020713

P1020712

 

Pour voir l'imagination qu'ont eu les copines, c'est par .

Du coup... pourquoi "Bibi qui prend du grade" (ou la grosse tête, au choix) ?

Simplement parce qu'en plus d'être devenue recemment modératrice de mon forum préféré, je suis aussi désormais collaboratrice du journal international Parole De Pâte !

Et ouais !

A bientôt, quand mes cheveilles auront dégonflé !

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très beau le dégradé de la bague !
N
Je découvre ton pendentif sur PdP, il est très beau, bravo pour la technique et le choix des couleurs ! Bravo aussi pour ta promotion !
C
Bravo pour ta promotion....<br /> <br /> Ce collier est mon coup de coeur parmis tous ceux que j'ai vu sur pdp je l'adore bravo à toi...
C
Magnifique ! Ton pendentif te va à ravir et bravo pour ta promotion !!!!
L
Chuis fan du pendentif , en version porté j'adore je trouve qu'il a la juste taille .
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité