Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
10 février 2015

Papier, crayons...

dessinateur

 

Pas de polymère aujourd'hui sur le blog.

QUOI ?!?!

Oui ben elle est chez elle, elle fait ce qu'elle veut, quand même !

Juste un article pour vous présenter mon dernier hobbie.

On se calme, on se détend, on oublie tout et on laisse parler son humeur... et surtout ses crayons !

 

C'est le ZENTANGLE...

 

Voici les quelques petites choses que j'ai réalisé...

 

n°2 19 nov 2014

 

 

 

Là, si tu t'y connais un peu en solfège tu devrais reconnaître un bout de la patition de "Vive le vent" !

 

n°5 2 dec 2014

 

 

Celui-ci trône au-dessus de mon pupitre...

n°6 14 dec 2014

 

 

Le dernier en date... mon préféré !

Mais c'est qu'elle s'améliore, dis...

Pour voir en plus grand, un clic sur la photo !

n° 7 15 janv 2015

 

 

On se retrouve la prochaine fois... avec de la polymère !

A bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhhhhh!!!!!La belle bleue.....La belle rouge.....Oupsssss les belles boules....<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je le refais je suis fan de ton coup de crayon ...Moi je fais beaucoup d'art thérapie mais je ne prends que des modèles déjà pré dessinés....Je suis une buse en dessin...Lol.....Très jolis dessins en tout cas t'es cro forte coupine......
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité