Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
26 mars 2015

Du neuf avec du vieux !

magicien

 

Un peu de changement ça ne fait pas de mal de temps en temps, non ?

Alors, souviens-toi et viens te replonger avec moi dans les archives de ce blog.

Lumière tamisée, musique qui fait peur et toiles d'araignées...

 

4 novembre 2013, une canne fleur bleue, quelques perles... et voici que naissait un bracelet.

 

bracelet fleurs bleues

 

Le pauvre petit ne connut pas une existence très heureuse...

Je te laisse le temps de sortir tes mouchoirs avant de continuer.

 

Il ne fut porté que très peu de fois.

Pas pratique, trop imposant, s'accroche de partout, caché par la manche du pull... il en a vécu des choses !

Depuis, il reste suspendu au portant de bijoux sans jamais voir l'extérieur.

mouchoir

 

Il fallait bien lui offrir une nouvelle vie, lui donner une seconde chance !

Heureusement, La secouée du bocal a eu une idée !

 

Profitez en, ça n'arrive pas tous les jours...

 

Allez, on stoppe le blabla et on laisse place aux photos des nouvelles créations issues de "feu-mon-bracelet".

Tous les montages sont simples et légers. Et oui, les beaux jours et la chaleur sont censés vont arriver !

 

Première version avec des fleurettes métalliques.

P1030061

 

P1030074

 

 

Deuxième tentative avec trois perles.

P1030062

 

 

P1030072

 

Troisième essai avec une seule fleur.

P1030070

 

P1030075

 

Dernier collier... porte-bonheur ?

P1030063

P1030076

 

Sans oublier la paire de boucles d'oreilles, toute simple elle aussi.

P1030066

 

Et bien sûr tout ça est a retrouver dans la boutique.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
I
tu me fait rire, j'adore venir ici; beau reclyclage du pauvre bracelet ! les perles sont très belles !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anne
L
Du bleu , du vieux , du neuf .....Y aurait-il du mariage dans l'air ?? ( sourire )
C
Extra ! Coup de coeur pour le p'tit trèfle ! Tout ce bleu, j'adore !!!
C
Encore un super article qui m'a fait bien rire ....Bravo pour ce renouveau c'est tip top simple mais classe ta pâte quoi....
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité