Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
3 avril 2015

Je suis chevronnée !

:u-thin:

 

Oui, aujourd'hui, je suis chevronnée.

Et ben à ce rythme là, ça ne s'appelle plus prendre le melon, ça devient une pastèque ma p'tite dame !

Mais non ! J'ai voulu tester le motif "chevron".

Après avoir mis un peu de temps ( 3 jours ) à choisir mes couleurs, je me suis arrêtée sur du gris et magenta.

 

Et ça donne ça...

collier chevronné

 

Je crois que c'est la première fois de ma vie que j'arrive à loucher...

Attention, un coup de vent et tu restes coincée !

P1030096

 

 

Version portée sur peau pâle !   indien

 

P1030099

 

Et aux oreilles, des petites puces.

Alors... oui, la photo au flash c'est moyen...

Tu ne pensais quand même pas que le bocal était assez rempli pour lui permettre de penser à tout prendre en photo en même temps !

P1030108

 

Ben dis donc, c'est qu'elle y prend goût à la photo !

 

P1030100

 

 

Une dernière chose avant de partir. Du 3 au 13 avril, A Little Market lance la Little Week des Créateurs.

Et pour ça, la boutique est à -15% !

Un clic sur l'image ci-dessous pour y aller...

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Jolis tes chevrons, j'adore ça !
C
de trés jolis chevrons sur belle peau pale ;) je crois les doigts pour ta little boutique. bisous
P
De beaux chevrons trés bien réalisés ...Bon choix de couleurs bravo bisouilles coupine bon week end de Paques <3
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité