Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
13 avril 2015

Pot...pourri ?

 

Oui ce titre fait partie des plus incongrus ( quel vocabulaire ! ) de l'histoire de ce blog.

Mouais... ça sent quand même le manque d'inspiration, non ?

 

Pléthore de clichés dans cet article... nonobstant le fait qu'ils n'aient pas de lien réel les uns avec les autres !

 

Pour débuter, je vous propose un bracelet simple et léger...

Petit support en métal rigide, perle noire en polymère façon pandora avec ses oeillets, entourée de ses deux perles de métal.

 

BR#001 (1)

 

Puis nous poursuivons dans les tons gris/bleu et les rondeurs avec une bague ovale et ses dormeuses orbiculaires...

 

P1030130

P1030125

 

 

Pour continuer cette avalanche de photographies, voici venu  le temps des rires et des chants  un triplé de noir rayé, avec l'aide du tuto d'Ivana Brozova.

Une petite bague ronde...

P1030161

 

 

Pour cette antépénultième image, des boucles d'oreilles puces rondes et pleines ...

P1030170

 

 

 

D'autres tout aussi rondes, mais moins pleines !

P1030169

 

 

Enfin, nous prolongerons le plaisir avec une paire de boucles d'oreilles pendantes bien colorées !

P1030122

 

 

Afin de clore ce texte, il ne me reste qu'à vous informer que la Little Week Des Créateurs arrive à sa fin.

Pour se faire, jusqu'à ce soir la boutique est à -20% !

 

 

Mais c'est qu'elle parle bien, dis ! 

Tu crois qu'elle apprend le dictionnaire dans ses périodes d'insomnies ?

 

Après avoir torturé mes 2 neurones et demi pour écrire un article présentable... je m'arrache et vais m'boire un autre kawa !

Ah... ça ne pouvait pas durer !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les boucles pleines rayées, ainsi que la dernière paire :) tu es bien productive - et bien inspirée pour tes textes hihi !<br /> <br /> Par contre je crois qu'on dit "nonobstant", est-ce qu'il y a un "a" en trop dans ton article ?<br /> <br /> Bisous !!
L
J'aime beaucoup les boucles pleines rayées, ainsi que la dernière paire :) tu es bien productive - et bien inspirée pour tes textes hihi !<br /> <br /> Par contre je crois qu'on dit "nonobstant", est-ce qu'il y a un "a" en trop dans ton article ?<br /> <br /> Bisous !!
C
de jolies choses avec une jolie verbe!
C
Superbe tout ça et quel vocabulaire ! Je suis épatée !
E
ah voui...ze connaitre pô cette tuto...moi beaucoup plein aimer! je croive bien que je va y r'garder de plus près! <br /> <br /> moi aussi que je cause pas mal non? mais moi, j'avons pô prendre le dixionère ! et toc, m'dame!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité