Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
20 avril 2015

Awardée !

 

J'ai été awardée ! Si, ce mot existe... 

Retrouvez bientôt la petite secouée illustrée, dictionnaire pas cher aux Editions Dubocal.

 

Je disais donc que j'ai été taguée d'un Liebster award par ma copine Loïs (merci à toi ! ).

 

 

 

Le principe est simple, il faut que je parle de moi, de moi et de moi...

T'es content hein ?!

 

11 CHOSES SUR MOI       :scratch:

 

1- Tu risques ta vie si tu oses m'adresser la parole le matin avant le café.

                    

 

2- Je suis alektorophobe. J'ai peur des poules quoi !

                   

 

3- J'ai un faible pour les chats roux.

                  

 

4- Je craque sur les bergers australiens.

                 ,

 

5- Je suis une vraie campagnarde, vivre en ville est juste inconcevable !

Regarde comme il est beau mon village ! 

Chauvine !

 

6- Je revendique haut et fort le fait d'être Ardéchoise !

             

 

7- En septembre 2015, cela fera 16 ans que je joue de l'accordéon.

           

 

8- Je suis accro au sport depuis 2 ans.

Zumba, piloxing, faut que ça bouge !

Oui, toi qui me connais bien, tu as bien lu.

Qui l'eut cru ?

       

 

9- J'adore faire des pâtisseries.

Après le sport, bravo...

 

            10 mai 2014

 

10- Je crée mes bijoux en pâte polymère depuis 2012.

          BR#001 (1)

 

 

 

11- Je suis une littéraire et j'en suis fière, quoi qu'en disent les mauvaises langues scientifiques !

Littérature, philo, langues étrangères, écrire des copies doubles entières...

       Résultat de recherche d'images pour

 

T'as vu, c'est comme les livres pour les enfants. Si tu veux tu peux regarder seulement les images !

Et c'est pas fini !

Dire qu'elle a mit plus d'une heure à pondre ça...

 

Maintenant il faut que je réponde aux questions de Loïs.

11 QUESTIONS

 

- Depuis combien de temps tiens-tu ton blog ?

Mon blog est ouvert depuis le 12 novembre 2012, 18h28.

Grâce à mon padre, qui un jour m'a demandé si je n'avais pas un site pour montrer ce que je faisais.

Merci Pôpa !

Précision !!!

 

- Cookie ou brownie ?

Euh... cookie. 

Mais je préfère les macarons ! C'était pas dans la question !

 

- Tu es plutôt du matin ou du soir ?

Etant insomniaque, je me réveille fatiguée et me couche tôt, parce que fatiguée.

Mais tu crois qu'elle répondrait à la question ?!

Je suis quand même plus efficace le matin.

 

- Quelle est ta couleur préférée d'amour ?

Un beau rouge un peu foncé, un peu velours... Romantique !

 

- S'il fallait choisir, pour quel réseau social opterais-tu : Instagram ou Facebook ?

Je ne suis pas une fille ultra connectée, mais je suis sur Facebook et pas sur Instagram.

 

- Tu es plutôt économe ou dépensière ?
Econome sans hésiter.
J'ai du mal à dépenser si l'achat n'est pas utile.
Et sérieuse avec ça !
- Quel est le métier de rêve que tu aimerais faire - ou que tu fais déjà ?

Petite je voulais être "une maikresse".

Puis maintenant je me destine au secteur paramédical.

 

- Tu connais The Piano Guys ?
Euh... non.
*Cherche sur gogogle*
Hé mais c'est génial ! 
Ecoutes-ça-> clic
- l'écologie : tu y es (ultra)sensible ou pour le moment ce n'est pas ta priorité ?
Je n'y suis pas ultra sensible mais ça me préoccupe. 
Vivre mieux et éviter de laisser un monde pourri à nos enfants me paraît important.
- (ça fait beaucoup 11 questions !) En 3 mots, comment te décris-tu ?

- sensible

- perfectionniste

-altruiste

 

- Dans 10 ans, comment imagines-tu ta vie ?

Mariée, avec des enfants (parce que je rêve d'une famille nombreuse), la petite maison dans la prairie, un beau corps de ferme... un berger australien, un chat roux... et surtout pas de poule !!!

 

C'est bon, je peux lever du canapé ? C'est cadeau le prix de la consult' ?

Et c'est toujours pas fini !
Il faut maintenant que je triture mes 2 neurones 1/2 pour faire 11 questions moi aussi...

 

MES 11 QUESTIONS

 

1- Quel est ton plat préféré (sucré, salé, entrée, dessert, comme tu veux c'est moi qui régale !).

2- De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

3- Si tu devais quitter ton métier pour réaliser un rêve, lequel serait-il ?  (Lâche toi, c'est moi qui paie !).

4- Qu'as tu envie de faire là-tout-de-suite-maintenant ? (m'étrangler parce que mes questions ne te plaisent pas n'est pas autorisé).

5- Pourquoi Casimir est-il orange ? Ben quoi, elle te plaît pas ma question ?

6- Quelle est ta citation préférée ?

7- Viande ou poisson ?

8- Quel est le fond d'écran de ton ordinateur ?

9- Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé le premier ? En fait la réponse est très simple, même moi j'ai trouvé, c'est pour dire !

10- Sport ou canapé ?

11- J'ai plus d'idée, j'ai mal au crâne. Une petite anecdote croustillante pour terminer ?

 

Et pour finir... Si, si on arrive à la fin !

Ah ben quand même !

MES 11 NOMINEES
 
Ouf, c'est fini ! C'était long hein ?
Peut-être auras-tu compris le pourquoi-du-comment le bocal est secoué... et encore je n'ai pas tout dit !
Libre à vous les filles de jouer le jeu, ou pas !
 
Mais vous savez que je suis curieuse...
Quant à nous, on se retrouve très vite avec des bijoux.
A bientôt !
Publicité
Commentaires
D
Oups, je sors de mon terrier 10 jours après la bataille , lol !!!<br /> <br /> Je vais répondre à tes questions de ce pas, mais je ne nommerai personne. Je tenterais d'être aussi drôle que toi dans mes réponses!
C
Mdrrr tu m'as encore bien faite rire...<br /> <br /> Mais du coup en te découvrant un peu plus ben je nous ai découvert d'autres points communs que ceux qu'on se connait deja.... ;) Bisouilles coupine
L
Bon , j'arrive aprés la bataille !<br /> <br /> Il se peut que je réponde à tes questions , pas tout de suite ...Mais parcontre je ne nominerais personne ( ouf ! j'en vois qui sont soulagées !)<br /> <br /> C'est qoui le piloxing ?
C
Oh merci pour m'avoir nominale! !! Il va falloir que je m'y mette. Euh pour le caractère du matin , je confirme!!! Lol
C
C'est chouette de te découvrir un peu ...mais pour la nomination, c'est bien gentil mais vraiment, je ne trouverai pas le temps ...désolée mais merci encore et tu n'es pas si secouée en fait !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité