Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
15 mai 2015

Brigitte, 5 grammes, 18 centimètres...

 

Lors du dernier article, je vous parlais d'un bijou d'un autre genre...

Il y a quelques temps j'ai participé à un concours sur le blog de Florence et Marion alias Cpourki, pour la sortie de leur livre de bijoux perlés.

Et j'ai gagné !!!!

Ah ben voilà pourquoi il pleut...

 

J'ai donc ressorti mon métier à tisser que je n'avais pas touché depuis... longtemps !

-> Mise en place des fils: ok

-> Choix des perles: ok

-> Poussière dans la tronche après avoir soufflé sur le matériel comme une dinde: ok

 

J'ai voulu commencer facile... je me suis attaquée à Brigitte, dans des tons pastels et frais...

Brigitte (1)

 

 

Brigitte...pomponnée !

Brigitte (4)

 

 

En photo sous toutes les coutures...

Brigitte (2)

 

....Brigitte est une vraie fille !

Et celle qui écrit l'article, une vraie folle !

Brigitte (3)

 

 

Et la version "porté".

Ah, ça faisait longtemps !

 

Brigitte (5)

 

 

 

Il y a tellement de modèles sympa dans le bouquin, je vais sans doute retenter l'expérience.

Mais la prochaine fois on parlera polymère...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Il est trop beau !!!<br /> <br /> C'est la mode en ce moment, je rêve de m'y remettre, mais il faut que j'achète un métier à tisser :)
C
très joli et les tons pastels sont parfaits pour toi!!! bisous copine!!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité