Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
2 juin 2015

Challenge blanc + une couleur

 

Sur le groupe Creationfimo, le dernier challenge que nous a lancé Maryy était de réaliser une création en blanc avec seulement une autre couleur.

Reflexion intense...

 

Ben oui, ce n'est pas si simple que ça en a l'air.

Tu veux bien arrêter de te plaindre ?

 

Blanc et vert ?

Trop St Etienne.

Blanc et rouge ?

Trop Suisse.

Blanc et bleu ?

Trop Schtroupmf.

Blanc et noir ?

Trop vu.

 

Ô rage, Ô désespoir...

Pour moi ce sera donc " challenge blanc + une couleur-que-tu-te-souviens-plus-comment-tu-l'as-faite ! "

 

challenge blanc + 1 couleur

 

Bien que je n'étais pas du tout convaincu du "truc", après montage je le trouve pas si mal.

Il a même un petit côté estival... non ?

 

P1030297

 

 

 

C'est qu'on aurait presque du mal à distinguer qui est le plus blanc des deux !

P1030298

 

Pour voir ce qu'on fait les copines bien plus inspirées que moi ( Caliméro sors de ce corps ) ça se passe sur Parole De Pâte.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Jolie parure, bravo.
E
je crois que pour l'instant, ,nos corps ne sont pas encore dans un état satisfaisant de bronzage pour mettre en valeur nos créas de toute façon! j'aime bien ta perle centrale, elle est rayonnante. Comme le soleil. Mais en bleu. ^^ <br /> <br /> biz
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité