Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 911
Archives
19 juin 2015

Joyeux anniversaire Parole De Pâte !

 

Avec le groupe CreationFimo, nous avons décidé de faire une surprise au journal international de la pâte polymère.

J'ai nommé Parole De Pâte !

10 ans quand même, c'est pas rien !

 

Le but étant de faire une création avec un / des coeurs...

Sans faire cucul-pompon !

 

Se sera donc du tout simple...

Vachement inspirée la nénette dis donc !

 

Bracelet PDP

 

Pour voir le joli article paquet que nous avons offert à PDP, c'est ici.

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Minimaliste mais maxi effet, j'adore !<br /> <br /> Bises
P
Je n'aime pas les coeurs, cette forme ne m'inspire pas. Mais j'ai vraiment apprécié ta créa, elle est simple et élégante. Bien joué :)
S
Simple et efficace, bravo.
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité