Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
25 juillet 2015

♫ Oh Casper...

 

... le p'tit fantôme, le héros des enfants.

Toujours souriant, avec ses amis,

Vous oublierez tous vous ennuis ! ♫

 

Merci pour le générique, maintenant il pleut !

Mais c'est quoi le rapport entre Casper et les bijoux ?

 

Alors... C'est simple...

Vas-y Einstein, on t'écoute.

 

Pour le collier qui va suivre, j'ai utilisé une couleur blanc nacré.

Et surtout j'ai utilisé la technique du mica shift autrement appellée empreintes fantômes.

 

Tu nous fait voir ton Casper collier ?

P1040087

 

Un Casper tatoué...

P1040092

 

Et bien brillant !

P1040088

 

Bien attaché autour du cou, celui-ci ne s'envolera pas !

P1040094

 

 

Si vous voulez partir à la chasse au fantôme, vous pouvez aller faire un tour du côté de la boutique.

 

La prochaine fois, je vous montre comment je bulle !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Ooooooh il est trop beau !!!!
C
Superbe ce collier j'adore la couleur et le mica shift et ton montage est sympa ...Bravo coupine de gros bisous ♥
B
Très joli cet effet Casper ! Hi hi, je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, il faudrait que je m'y mette, ça rend vraiment bien ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
C
très joli ce fantôme !!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité