Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
30 juillet 2015

Je bulle....

 

Aujourd'hui, c'est décidé, je bulle.

Woa l'autre, hé !

Donc elle en rame pas une, les doigts de pieds en éventail...

 

Oh tout de suite ! Merci la réputation !

Je bulle oui, mais avec la texture "pierres qui roulent" de Carabelle Studio.

Euh... t'as pas un problème là ? Puisqu'on te dit que ce sont des pierres et pas des bulles !

 

P1040111

 

 

C'est-y pas trognon ces petites bulles traces de cailloux ?

Eh ben... il lui en faut pas beaucoup !

P1040113

 

On a marché sur la lune ?

En tout cas, le sol a bien été briqué !

P1040112

 

 

Et des pierres aux oreilles c'est possible ?

Meuh oui !

P1040115

P1040117

 

Groupir pour la photo finale !

Je persiste, ça ressemble plus à des bulles qu'à des empreintes de cailloux...

P1040119

 

Une dernière chose avant de retourner buller...

Vous pouvez désormais me suivre sur Hellocoton et Instagram !

La secouée est une nana connectée. Elle ne comprend pas tout encore, mais chut !

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Cailloux ou bulles, peut importe au finale, le résultat est top, tout en délicatesse ! Bravo !
C
c'est jouli!!!!! quel effet de profondeur!!! bravo!
B
Très joli et lunaire cette parure, j'adore !<br /> <br /> Bisous
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité