Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
21 septembre 2015

Black is back

Le noir est un de mes coloris favoris.

Pas très joyeux tout ça...

Mais attention, le noir oui, mais porté n'importe comment.

 

Allez, montre nous ça !

 

Uni et brillant en bague ronde...

B#015

bague-bague-ronde-unie-noire-bombee-15552277-b-015-3-jpg-e646435-37974_big

 

Ou alors avec une touche de couleur douce... et pailletée !

P1040331

P1040334

 

Et si ces bijoux nous plaisent, où peut-on les retrouver ? Sur la boutique, bien sûr !

N'oubliez pas qu'avec le code LASECOUEEPPP30 vous bénéficiez de 30 % de réduction chez Pimpomperles ( hors Fimo et Cernit sans minimum d'achat).

Et si vous vous sentez l'âme joueuse, rendez-vous ici.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Moi j'adore le noir : en vêtement, en bijou, en accessoire.... ça va avec tout ! Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Bisous
C
très joli tout ça, un peu trop sobre à mon gout :p
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité