Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 910
Archives
27 septembre 2015

Tirage au sort et résultats...

Il est l'or... Monseigneur...

Le tirage au sort vient d'être effectué à l'instant, merci à celles qui ont participé !

Un petit rappel du lot mis en jeu avec Pimpomperles.
Le code LASECOUEEPPP30 est toujours valable et ce jusqu'au 1° novembre. (30% de réduction hors Fimo et Cernit sans minimum d'achat).

 

P1040250

 

Assez de suspense, place au nom de la gagnante !

 

P1040340

 

Bravo Céline !!

 

Si jamais vous avez envie de papoter crayonnage avec moi, je vous donne rendez-vous sur mon nouveau blog Hystérie Créative.

Vos avis et idées de dessins y seront accueillis avec plaisir !

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !!! Très contente d'avoir gagné !
L
Bravo Céline !
B
Bravo à elle !!! Et je vais aller zieuter tes dessins alors ! Bises
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité