Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
27 novembre 2015

Viens, je te présente une copine !

bannière3

 

Aujourd'hui, je vous présente une copine de création.

Quoi ? T'es pas retournée à l'atelier depuis le dernier article ?!

 

Elle est adorable et super douée de ses doigts (ce qui est parfois un peu énervant)...

 

Bon c'est qui ?

 

C'est Loïs !  

 

On s'est d'abord rencontré virtuellement sur le forum Polym'air De Rien. Et puis petit à petit on commencé à discuter et faire connaissance.

Ce que j'aime sur son blog ?

La réponse est sur sa bannière: il est unique et coloré.

Loïs a un univers doux et plein de couleurs et ça... je suis fan !

perles rondes

 

Et en plus elle ne présente pas que ses créations sur son blog.

Elle nous fait aussi découvrir ses coups de coeur, ses tests, donne ses avis sur des sujets aussi divers que variés et nous offre même des tutos !

IMG_0619

Et comme on s'entend bien, je suis allée lui faire un coucou pour la deuxième fois sur le salon de l'artisanat à Valence.

Si c'est pas un peu la classe ça !

Ben oui, il fallait bien qu'on se voit pour de vrai !

 

12271495_10207551244277175_1612897769_o

et ouais, même que si on veut on prend la pose !

 

Et cette folle m'a réservé une jolie surprise, un cadeau de Noël en avance !

Voici ce que contenait le petit paquet que j'ai dans la main...

P1040514

 

 

Autant vous le dire... ce cadeau m'a inspiré et j'ai repris le chemin de la création !

 

Encore merci Copinette ! 

:bisou2:

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiiiii pour ce trop gentil article !!! <3<br /> <br /> Merci d'être venue me voir, c'était trop cool de discuter un peu, ça promet pour les prochaines fois !! J'ai préparé ce cadeau avec plaisir donc je suis contente qu'il t'ait plu et surtout ... J'ai hâte de voir tes nouvelles créations !!!<br /> <br /> Merci merci merci pour tout grande folle. Bisous d'amour !! <3
C
c'est super!!!! moi j'ai hâte de voir ce que tu nous a encore fais ! bisous de moi à ma choupette!!!
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité