Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 912
Archives
18 juillet 2016

Elsa

 

Il était une fois, une sudiste à la voix rocailleuse et au sourire communicatif, et une ardéchoise qui avait l'âge d'être sa fille.

Après avoir beaucoup parlé par écrit, elles se sont enfin rencontrées au cours d'un stage de patouille.

Un vrai coup de foudre amical entre elles deux !

La "fifille" et la "Maman de patouille", comme elles se surnomment passe des heures au téléphone à refaire le monde et à rire !

111083754_o

 

Et brutalement, alors qu'on parlait encore la veille, alors que je voulais te reparler de ce projet qu'on avait et qui était que je vienne passer quelques jours dans le sud avec toi...

 

La douce Maman de patouille s'est tranformée en le plus beau des anges...

 

Toi qui aimait tant l'accordéon, je pense à toi quand je joue.

Je n'ai pas touché à la pâte depuis longtemps, mais pour toi je m'y remets.

 

P1050535

 

J'ai toujours autant de mal à réaliser.

P1050534

 

Mais je suis certaine que tu n'aurais pas voulu me voir triste, les larmes aux yeux.

P1050532

 

 

Je garde en tête tes rires, ton sourire et nos fous-rires !

Comme tu me le disais souvent, "complètement secouée ma baby !"

P1050536

 

Ce collier-là, nul doute que je le porterais souvent...

P1050540

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
quel bien joli message a un ange que nous aimions toutes, et si l'envie de prend de patouiller toutes les deux ,ma porte t'est toujours ouverte.<br /> <br /> Fred ArtPlay 😘
A
Ton message est très touchant.J'aime beaucoup l'idée du petit coeur. Bises
C
un bien joli message pour une belle personne et un pendentif en toute simplicité à ton image ;) bisous
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité