Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
2 novembre 2016

Creuse Ton Neurone: les lignes

Ouverture des volets...

Un petit coup de ménage...

 

Me voici de retour pour présenter ce que j'ai pu imaginer dans le cadre du nouveau Creuse Ton Neurone du forum Polym'Air De Rien sur le thème des rayures.

 

P1060385

 

Toujours tout en simplicité, noir et blanc.

Des défauts qui subsistent mais les copines m'ont convaincue de lui laisser une chance.

 

Un dégradé de strass pour camoufler quelques petits défauts...

P1060386

 

Et en plus, ça briiiiiille !

P1060388

 

Pour voir ce qui est sorti de l'imagination des copines c'est par .

A bientôt ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
moi, toujours en admiration devant ton blanc nikel! le montage va tip top avec le pendentif. bises.
B
Moi je l'aime bien, je le trouve sophistiqué et élégant !<br /> <br /> Bises
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité