Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
12 janvier 2013

Taguée !

images[3]

 

Voici ce que m'a décerné Aline07 aujourd'hui. Ma toute première mise à l'honneur ! Merci à toi !

Le "Liebster Award" est une récompense qui valorise les petits blogs.

Ma mission du jour:

- raconter 11 potins, infos en vrac, trucs sans intérêt, qui n'interessent personne.

- répondre aux 11 questions d'Aline.

- nommer 11 autres blogs et leur poser des questions. ( ça, on verra plus tard.)

 

11 choses sur moi:


1- J'aime cuisiner

2- J'adore faire la fête

3- J'aime passer du temps avec la famille et les amis

4- Je suis allergique aux ficus ( entre autres ! )

5- Je fais 1h de zumba par jour

6- J'adore "Les 4 saisons" de Vivaldi

7- L'hiver est ma saison préférée

8- Je ne sais pas dire "non"

9- Je rêve de vivre dans un vieux corps de ferme

10- J'aime bien chanter

11- J'en ai suer pour trouver quoi dire !

 

Les questions d'Aline:

 1/ L'objet dont tu ne pourrais pas te passer ?  Mon ordinateur, il me reste à rester en contact avec ma famille et mes amis, écouter de la  musique, trouver des idées, partager mes créas...

 2/ Ta ville préférée ? J'adore mon petit village !

3/ plutôt mer ou montagne ? Montagne ! La mer, j'ai horreur de ça !

4/ Quel parfum pour ta glace ? Vanille...

5/ Est-ce ton premier blog ? Oui !

6/ ton cri de joie devant ton premier commentaire il ressemblait à quoi ? Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! (cri très aigu, très fort, et sauts de kangourou. Sans commentaire siouplaît !)

 7/ Ton animal préféré ? Le chat.

8/ As-tu un autre loisir ? Euh... danse, musique, cuisine...

9/ Plutôt café ou thé ? Les deux mon capitaine ! Café le matin et thé dans l'après-midi.

10/ Quelle est ta devise dans la vie ? The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams. (Eleanor Roosevelt)

11/ Ton moment préféré pour créer ? Le soir.

                                    

A très vite pour d'autres créations.

Publicité
Commentaires
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité