Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
10 mars 2013

A table !!

 

Il y a quleques temps déjà, j'évoquais le challenge Yves sur le fameux journal Parole de pâte, j'y avais travaillé dessus avec Aline07

Après avoir trépigné d'impatience, ça y est, les créations ont été dévoilées !

Cette fois-ci le thème du challenge était "les gourmandises" qu'elles soient dans leurs versions sucrées ou salées, il fallait faire quelque chose qui donne faim !! 

Et en voyant les photos de toutes les participantes, le défi est relevé haut la main !!

 

Je vous montre donc ce que j'ai imaginé pour l'occasion. 

Un petit pique-nique, ça vous dit ?

 

 

pique-nique pdp

Des crudités en entrée...

 

crudités PDP

On continue avec fromage et saucisson (on est Ardéchoise ou on l'est pas !)...

 

Fromage suacisson PDP

On finit avec fruits...

 

fruits PDP

 

Vous prendrez bien un petit thé ?

 

thé PDP

 

Et pour voir toutes les créations c'est par ici

Bon appétit !!

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu c'est magnifique!!!
L
Trop chou !!!!!
C
Une des créations les plus originales de ce challenge ...le plateau de fromage me fait de l'oeil !<br /> <br /> extra !
M
Quelle minutie c'est super joli
L
Wouaw, trop excellent et très bien réalisé, bravo bravo !
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité