Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
4 avril 2013

Il est où le printemps ?!

 

A défaut d'avoir du soleil et de la chaleur, je vous propose des fleurs. Oui, encore une fois !

Mais ça vient sûrement du fait que ces jours-ci, je me suis baladée chez Eva Thissen. C'est une créatice extrêment douée qui fait des bijoux à tomber par terre, allez voir !

J'ai réinterprété les fleurettes à ma façon, d'abord sur un pendentif ayant un petit côté rétro que j'aime bien...

 

Les quatre petits ronds gris sur les bord sont aussi en polymère.

 

pendentif rétro (1)

 

Une photo de côté pour se rendre du bombé...

 

pendentif rétro côté

 

Et je me suis lancée dans l'élaboration d'un bracelet esclave, etièrement en polymère...

Le premier côté...

 

bracelet fleur côté (1)

 

 

De face...

 

bracelet fleur devant

 

 

L'autre côté..

 

bracelet fleur côté (2)

 

 

Et le lien en guise de fermeture...

 

bracelet fleur fermeture

 

Voilà pour les fleurs, bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique pendentif , j'aime aussi beaucoup cette créatrice<br /> <br /> Très très joli
C
Oh c'est vraiment joli <3
L
Aaaaaaaaah j'aime trop ce qu'elle fait aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ta broche et ton bracelet !<br /> <br /> Je vais mettre aussi ce que j'ai fait sur mon blog ;)
C
Oh mais c'est mignon ,j'adore ce que tu fais surtout le pendentif !
M
quelle belle série tout tout mignon bravo
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité