Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 918
Archives
30 mars 2013

Vert !

Tout est dans le titre, aujourd'hui ce sera vert !

Pour commencer, un coquillage selon le tuto de Maerys . Je l'avais déjà fait en bleu pour le swap que j'avais envoyé à Angélique.

Le mien ressemble à ça...

coquillage vert

 

Pour finir, la suite du Creuse Ton Neurone de cette fois-ci, dont le thème était "colorisons la pâte".

J'ai fait un premier essai avec le collier tout léger présenté ici et j'ai continué mes essais.

 

Un triangle bombé dont les trous sont remplis d'acrylique...

 

traingle vert

 

Et puis un craquelé toujours avec mon acrylique selon le tuto d'Anne . Je n'ai pas monté la parure, comme c'était un premier essai les finitions ne sont pas assez jolies pour ça...

 

craquelé (1)

 

C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je serais ravie de vous répondre. Bon week-end !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le 1er pendentif ! extra les couleurs !
A
J'adore le premier, je l'aimais bien aussi en bleu.<br /> <br /> Bises
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité