Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
27 janvier 2014

Keep Calm & Pray On...

moine

 

Il y a quelques temps, au hasard de mes promenades sur le net, je suis tombée sur le blog de Laëtitia De La Boussinière.

Impossible pour moi de résister au bracelet "Keep calm & pray on". Et comme la Dame est sympa, il y a même possibilité de personnaliser ses bijoux !

Elle a un blog de bijoux fantaisie et une page facebook ici, un deuxième blog de bijoux religieux et un page facebook .

 

Quant à mon bracelet, il ne me quitte plus...

 

P1000954

 

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
E
cc! très sympa!<br /> <br /> importable pour moi dans le cadre de mon travail mais belle idée! <br /> <br /> bizzzz
L
Mais je vais rougir, moi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - Bijoux *
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité