Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La secouée du bocal
La secouée du bocal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 917
Archives
5 mars 2014

Chic en noir et blanc !

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus chic et classe que le "noir et blanc".

J'ai repris un collier que j'ai réalisé pour le "CTN canne fleurs" dont j'ai enlevé quelques perles et changé le montage...

Avant...

collier noeud cannes fleur

 

Après !

collier perles noir & blanc

 

collier perles noir & blanc 2

Zoom sur ma canne préférée...

zoom collier perles noir & blanc

 

Bien sûr, histoire de pas faire "feignasse", j'ai fait de toutes petites perles assorties pour les boucles d'oreilles...

BO breloques n&b 1

BO noir & blanc

Voilà pour ma parure "N & B",

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Une nette préférence pour le "après". Les BO sont vraiment sympa
C
Perso, j'adore les bo !
B
J'aime beaucoup les deux versions du collier.<br /> <br /> Elles sont sympas tes perles.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
Perso , je trouve qu'on ne peut pas comparer ; le 1er dans un style cool pour l'été et le second plus sobre et classique !<br /> <br /> Oui , moi je dis quand même un peu " feignasse"( sourire) ,les B.O sont trés sympas , mais je m'attendais à voir des fleurettes sur les mini-perles !
G
Je le préfère "après",il fait plus chic.Et la canne fleur est très jolie.
La secouée du bocal
  • Partir à la découverte du monde de la polymère, avec des discussions entre moi et moi, ça vous dit ? Bienvenue dans le monde de La Secouée Du Bocal ! N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, je me ferai une joie d'y répondre ! Bon voyage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité